webleads-tracker

Chouette ! Deux jours de révisions supplémentaires pour obtenir son diplôme national du brevet !

De nouvelles dictées des annales du brevet sont disponibles !

C’est officiel ! En raison des températures très élevées prévues pour les prochains jours, le brevet des collèges est reporté de deux jours et aura lieu la première semaine de juillet. Ce sont donc deux jours de gagnés pour les collégiens, qui pourront réviser encore plus !

Cela tombe bien puisque nous avons récemment ajouté quelques dictées des annales du brevet sur notre site de dictées en ligne. En plus des dictées scolaires habituelles, allant du CP à la terminale, les collégiens pourrons désormais s’entraîner à l’épreuve de français du diplôme national du brevet.

Plongés dans les conditions réelles de l’examen du brevet, vos enfants pourront en une douzaine de minutes s’exercer et perfectionner leur maîtrise de l’orthographe française.

Notez enfin que ces dictées ont été enregistrées par Guillaume Terrien, champion de France d’orthographe et dernier lauréat des dictées de Bernard Pivot !

Et, bien sûr, nous souhaitons un bon courage à tous les élèves de 3e qui s’apprêtent à passer leur premier examen officiel !

Vous aussi, améliorez votre orthographe avec Orthodidacte !

Découvrez la plateforme d’e-learning

Sur notre plateforme, vous aimerez :

  • la personnalisation du parcours selon votre niveau ;
  • la variété des exercices ;
  • la clarté des règles de français ;
  • et les jeux autour de la langue française.

À partir de 5 € par mois

Prenez votre orthographe en main !

D’un mois à un an, choisissez dès maintenant l’abonnement qui vous convient.