webleads-tracker

Majorel, séduit par la plateforme Orthodidacte !

Majorel, leader de la gestion de la relation clients, a choisi Orthodidacte pour former l’ensemble de ses collaborateurs à une bonne maîtrise de l’orthographe ! Olivier Offerle, directeur des opérations France chez Majorel, a fait part de son retour concernant la plateforme Orthodidacte aux lecteurs d’En-contact, magazine expert de la relation clients.

Quelques extraits de son interview 

  • Quels sont les retours des équipes et des participants ?

Tous les utilisateurs considèrent qu’Orthodidacte permet à chacun d’aller à son rythme, avec une adaptation au niveau de chacun, et une validation de chaque étape avant de passer à la suivante. La plateforme est également perçue comme ludique et incitative.

  • Quels sont les résultats notables de la collaboration ?

Les apports d’Orthodidacte sont nombreux, mais les plus notables sont la suppression des équipes de correction sur les activités de back office, la diminution des audits et des pickings sur les écrits et le taux de conformité des écrits qui dépasse les objectifs assignés par nos clients.

  • Pourquoi et dans quel contexte l’utilisation de formations avec la plateforme Orthodidacte s’est-elle opérée ?

Avec la multiplication des canaux hors voix (réseaux sociaux, chat, mail, messagerie instantanée, courrier) nous assistons à une accélération des contacts écrits. Les marques qui nous confient la gestion de leur relation clients, quel que soit le canal, nous font confiance pour créer de la valeur à chaque point de contact avec leurs clients. Nos écrits engagent le sérieux et le professionnalisme des entreprises, leur image de marque : nous devons donc être irréprochables sur la qualité de la langue.

Découvrez l’intégralité de ce témoignage sans plus tarder !