webleads-tracker

Nouveau client : le ministère de l’Éducation nationale

Les équipes d’Orthodidacte sont fières d’annoncer que le ministère de l’Éducation nationale nous a choisis comme outil de formation e-learning complémentaire pour la formation professionnelle de ses agents.

Ainsi, les personnels enseignants, administratifs, d’éducation et d’orientation, les personnels sociaux et de santé mais aussi les personnels d’encadrement ont tous accès depuis la rentrée 2018 à notre plateforme d’e-learning, accessible de manière illimitée via le portail M@gistère. De quoi perfectionner son français de manière ludique, grâce à nos 15 000 questions, 270 thèmes et 10 formes d’exercice différentes. Deux parcours de formation sont disponibles : celui pour le français langue maternelle et celui pour le français langue étrangère (FLE).

Le ministère de l’Éducation nationale est ainsi le 2e ministère à nous faire confiance, après le ministère de l’Intérieur, avec lequel nous travaillons depuis 2016. Plus de 5 000 agents ont ainsi été formés pour améliorer leurs écrits professionnels.